L’ISOLEMENT, SES INFLUENCES SUR NOTRE ÉTAT DE SANTÉ

« De nombreuses études de professionnels de la santé démontrent que l’isolement est une des causes principales de la dégradation de la santé physique et morale.

La dépression liée à un état d’isolement est pourtant tout à fait évitable ! Le simple fait de changer de milieu, d’aller faire ses courses (seul ou accompagné), de sortir, d’aller rencontrer la famille ou retrouver ses amis ; cela change tout.

En tant que kiné, je vois souvent des personnes qui malgré des difficultés de santé, réussissent à profiter pleinement de la vie grâce à une attitude mentale positive. Alors que d’autres abordent des problèmes moins graves avec beaucoup de difficultés, tant il se sentent isolés et tristes. Je conseille à mes patients de prendre l’air, de profiter de la vie ; l’indépendance est fondamentale ! »

– Vincent, Kinésithérapeute

C’est pour lutter contre ce mal-être que Daner® vous propose des scooters de mobilité conçus pour permettre de redécouvrir autonomie et indépendance à tout âge.

Pour conserver les bienfaits d’une séance d’ostéopathie et éviter une récidive douloureuse, un maintien parfait de la colonne vertébrale sur un fauteuil de relaxation et sur une literie appropriée me parait essentiel : je recommande vivement le produits Daner qui répondent tout à fait à cela.

Arianne P. ostéopatheArianne P. ostéopathe

Le concept ergonomique Daner : fauteuil et literie, est un excellent investissement pour ma patientèle senior afin de conserver une meilleure autonomie à leur domicile et conserver un dos en bonne santé le plus longtemps possible.

Patrick N. Médecin généraliste

Beaucoup de personnes négligent leur assise et leur literie ce qui est à l’origine de nombreux problèmes… pour remédier à cela la société Daner a conçu des fauteuils et des lits adaptés à la morphologie, chacun peut donc y trouver sa solution de confort.

Catherine P. Pharmacien spécialisée en orthopédie

Les avantages d’un fauteuil de relaxation Daner sont nombreux : aide à la verticalisation pour les personnes à mobilité réduite, nette diminution des symptômes douloureux liés à l’arthrose ou à des problèmes de disque en adoptant la position de relaxation, excellent maintien en position assise ; offrir ce confort et ce bien être plusieurs heures par jou à sa colonne vertébrale c’est se garantir d’une meilleure récupération musculaire et articulaire avec un net crédit santé en retour.

Vincent T. Kinésithérapeute

En tant que kinésithérapeute à la retraite, je suis extrêmement satisfaite de mon acquisition et ne manque pas une occasion de le recommander. Quel confort !! Meilleures salutations.

Bernadette D. cliente d’un fauteuil de relaxation chez Daner