L’avis de notre expert en ergonomie

PAROLE D’ EXPERT
L’avis de Vincent T. Kinésithérapeute (06)

VincentEn position de relaxation ergonomique, votre colonne vertébrale et toutes vos articulations sont placées dans une situation de moindre contrainte et de moindre tension.

Votre colonne est totalement soutenue par une assise et un dossier parfaitement adaptés à votre statique. L’angle d’ouverture des cuisses par rapport au reste du corps permet un  relâchement complet des muscles agissant au niveau de la colonne lombaire. La position de relaxation ergonomique est la meilleure position de repos que je puisse recommander.

Encore faut-il que le fauteuil soit réellement adapté à votre morphologie. Daner® a su apporter à ses fauteuils cette notion fondamentale “ergonomique”. Nous avons tous une morphologie différente. Il est donc très important d’en tenir compte également en position de relaxation ergonomique. Cette satisfaction repose notamment sur le fait que les produits sont parfaitement adaptables à vos besoins, vos goûts, bien entendu, mais aussi, parlons franchement parce que c’est le plus important, à votre poids, votre taille, votre mobilité et à toutes ces petites difficultés de la vie passé un certain âge, ce qu’un produit standardisé ne permettrait certainement pas. 

Qu’est ce que la « position de moindre contrainte »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *