Foire aux questions fréquentes

FOIRE AUX QUESTIONS FRÉQUENTES

L'OFFRE LLD

Pourquoi la location ? Quels avantages ?

Cette offre de location vous permet de profiter simplement de votre solution bien être. Elle permet par ailleurs de lisser votre dépense, de ne pas supporter la perte de valeur et de ne pas gérer la revente au moment du changement. Le principal avantage étant bien sûr de pouvoir accéder à des gammes de fauteuils, literie, scooters de mobilité de très grande qualité pour un tarif mensuel très attractif.

Les solutions Daner sont-elles louées neuves ?

Oui, toutes nos solutions sont neuves

Puis-je personnaliser ma solution de confort ?

Oui, en fonction des combinaisons de couleurs et finitions disponibles, vous avez accès à des options spécifiques pour créer la solution la plus adaptée à vos envies.

Quelles sont les durées de location possibles ?

12, 24, 36 et 48 mois. Nos utilisateurs réguliers renouvellent fréquemment leur location et optent pour la durée 24 mois.

Quels sont les modes de paiement ?

LOCATION LONGUE DURÉE : Signature d’un mandat de prélèvement SEPA pour le compte du financier. Un premier versement uniquement par CB en ligne est demandé incluant l’apport et les frais de services.

PUIS-JE LOUER UNE SOLUTION DE CONFORT POUR UN DE MES PROCHES ?

OUI, dans tous les cas la personne titulaire du contrat est responsable de l’utilisation du matériel et du paiement des loyers.

SOUSCRIRE A UNE OFFRE LLD

Quelles sont les pièces à fournir pour une demande de location longue durée ?

Une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (recto et verso), un RIB, un chèque barré ou justificatif de domicile récent si vous n'avez pas de chéquier et enfin une copie de votre dernier justificatif de revenu (bulletin de salaire ou dernier avis d'imposition si revenus non salariés). Tous les justificatifs demandés doivent être au nom du souscripteur.
Vous pourrez les envoyer via l’interface sécurisée client mypangee. Le lien vous sera envoyé par e-mail lors de la souscription.

Quel est le délai de réponse suite à ma demande de location longue durée ?

Nous vous répondons en moyenne sous 48H

Si mon dossier est refusé, que devient mon premier paiement ?

Aucun frais en cas d’annulation du dossier, même si c’est le client qui choisit finalement une autre solution. Tant que la solution de confort n’est pas livrée, nous remboursons tous les frais perçus dans les 14 jours.

Si j’ai des questions sur mon dossier de financement, qui dois-je contacter ?

Pour toutes questions ou renseignements, vous pouvez nous contacter au 04 66 20 80 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

LIVRAISON DE VOTRE SOLUTION

LA SOLUTION EST ELLE LIVRÉE EN KIT OU EST ELLE PRETE A L’USAGE ?

Nous livrons votre solution de confort et procédons à l'installation et à la mise en route de votre solution. Vous disposerez d'informations complètes avec notre installateur son usage au quotidien en pleine autonomie.

COMMENT UTILISER MA SOLUTION DE CONFORT ?

Nos solutions sont prévues pour être simples d’utilisation et très pratiques. Notre installateur vous donnera des informations complètes sur son utilisation et nos équipes sont à vos dispositions pour répondre à vos questions.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison se situe entre 4 et 8 semaines

LE CONTRAT DE LOCATION

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter en  nous adressant vos demandes par email à l’adresse mail@daner.fr, par téléphone au 0466208007 (appel non surtaxé) ou via le formulaire de contact.

En cas de problème ou de panne, est ce que je profite d'une assistance ?

Oui, nous sommes à votre disposition en cas de difficultés d'utilisation ou de panne pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre contrat de location.

Que se passe-t-il à la fin de la location ?
  • Vous pouvez restituer le matériel
  • Vous pouvez également renouveler votre matériel en souscrivant un nouveau dossier de location longue
    durée pour un modèle équivalent ou une autre gamme
  • Vous pouvez choisir de conserver votre matériel : vous pouvez contacter le fournisseur DK CONFORT pour
    obtenir une proposition de rachat à l’adresse mail suivante : commerce[@]daner.fr

Voir nos CGV

Vous avez d'autres questions ?